Lundi 5 décembre 2011 à 1:19

http://equinoxe.cowblog.fr/images/Article1Equinoxe1.jpg
 
Bienvenue sur mon nouveau blog !


 
 
 
Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire partager un nouvel univers.
Mon univers plus précisement.
 
 
 
 

Je ne suis pas vraiment une nouvelle, puisque je suis sur c0wb0ys depuis 2005... six ans déjà.

Juste envie de repartir à zéro, de tout recommencer depuis le début, parce que tout à changé depuis mes premiers blog, forcément, de 15 à 21 ans, on évolue...


A droite, vous avez ma Playlist du moment :


" Teenage Dream par TYLER WARD"
" Hunter par DIDO"
" Other side of the World par KT TUNSTALL"
"Natural Blues par MOBY"


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Petite présentation

Sophie. Vingt-et-un an. Châtain clair. Yeux Verts-Marrons. 1m58. 
Neuf chevaux. Quatre paires de patins à glace.
Love : couture, écriture, lecture.


http://equinoxe.cowblog.fr/images/article1julieetmoi.jpg


 
Par MiMiNe le Mercredi 18 janvier 2012 à 21:23
Bon renouveau par ici ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Aller vers l'avenir... | 1 | 2 | Lire le passé... >>

Créer un podcast